Compléments nutritionnels

La phycocyanine est le joyau de la spiruline. 

A la fois pigment bleu naturel et protéine de qualité, c’est un anti-oxydant puissant.

 

La phycocyanine a une structure similaire à celle de l’hémoglobine à un atome de fer près.

Elle stimule la synthèse des globules rouges et blancs, booste le système immunitaire tout en apportant un effet antioxydant, anti-allergique et anti-inflammatoire. Elle a une activité antioxydante 16 fois plus efficace que la vitamine E.

La phycocyanine détoxifie, protège les reins et prévient l’empoisonnement aux métaux lourds.

Grâce à sa formule unique composée d’un mélange de gomme naturelle et d’eau purifiée, les composants actifs de Synercell Phycocyanine sont fixés de façon homogène et deviennent hautement biodisponibles et assimilables.

Synercell Phycocynanine est votre meilleur atout prévention-santé pour entretenir le nettoyage cellulaire et renforcer votre immunité face aux multiples agressions extérieures.

Formule brevetée et innovante, composée de curcumine  et spiruline, qui potentialise l’effet anti-inflammatoire de la curcumine et la rend hautement biodisponible.

 

Nous connaissons depuis longtemps les effets bénéfiques de la curcumine, présente dans le curcuma. Malheureusement, son assimilation par l’organisme est très difficile. C’est pour cela que nous avons mis au point une formule unique, capable d’améliorer sa biodisponibilité et de permettre une concentration plasmatique constante au cours du temps.

Le complexe curcumine – spiruline : l’association de la curcumine et de la spiruline nous a permis d’obtenir une biodisponibilité plasmatique active pendant 36 heures.

Grâce à sa formule unique, composée d’un mélange de gomme naturelle et d’eau purifiée, les composants actifs de SYNERCELL CURCUMINE sont fixés de façon homogène et deviennent hautement biodisponibles et assimilables.

La spiruline est un trésor d’une richesse inégalée en micronutriments et nutriments
 nécessaires à notre bonne santé.

 

La spiruline est le superaliment le plus riche sur la planète et la source de protéines la plus concentrée que l’on peut trouver dans la nature (plus de 60 % de protéines).

Elle apporte tous les acides aminés essentiels et non essentiels dont l’organisme a besoin. La seule vitamine absente dans la spiruline est la vitamine C. C’est pour cette raison que SYNERCELL SPIRULINE contient de la vitamine C naturelle sous forme d’acérola pour apporter tout ce dont votre corps a besoin.

Depuis 1974, l’Organisation des Nations Unies (O.N.U.) soutient le développement de la spiruline en tant que « meilleur aliment pour l’humanité au 21è siècle ».

Grâce à sa formule brevetée, composée d’un mélange de gomme naturelle et d’eau purifiée, les composants actifs de SYNERCELL SPIRULINE sont fixés de manière homogène et deviennent hautement biodisponibles et assimilables.

Un apport équilibré oméga-3-6-9 et la meilleure alternative aux huiles de poissons.

 

La périlla est une plante utilisée en cuisine depuis l’Antiquité en Asie du Sud-Est.

Elle est arrivée en Europe et en Amérique du Nord au 18ème siècle. Dès 1977, elle  fait l’objet d’études qui démontrent ses formidables propriétés en tant que meilleure source végétale d’oméga-3, ayant un équilibre inégalé avec les oméga-6 et 9 et de merveilleuses propriétés contre les manifestations allergiques. Dès l’Antiquité, elle était ajoutée aux plats de crustacés pour en inhiber les effets allergènes.

Contrairement aux autres huiles végétales, celle de périlla est très peu oxydable ; ce qui lui permet de conserver l’ensemble de ses qualités nutritionnelles dans le temps.

En 2010, elle est plébiscitée par le professeur Lecerf de l’Institut Pasteur pour son apport exceptionnel en acide alpha-linolénique (ALA) oméga-3, bénéfique pour la santé. Le professeur Henri Joyeux mentionne également ses formidables propriétés dans son dernier ouvrage.

Grâce à sa formule unique, composée d’un mélange de gomme naturelle et d’eau purifiée, les composants actifs de SYNERCELL OMEGA-3 VEGETAL sont fixés de manière homogène et deviennent hautement biodisponibles et assimilables.